Services

Nos métiers : location de vacances & transaction immobilière
Nous inssuflons à l'immobilier de montagne une approche "ultra-servicielle" en exerçant nos trois métiers - location de vacances avec services hoteliers, gestion de propriété, et vente immobilière - dans une démarche d'excellence systématique.
Côté location, la marque Cimalpes est devenue un label de qualité et une référence de l'hébergement haut de gamme dans les Alpes. Un créateur de souvenirs à la croisée de l'immobilier, de l'hôtellerie et du voyagisme.
Côté transaction, Cimalpes s'associe avec le leader mondial de l'immobilier résidentiel Knight Frank pour s’imposer comme l’agence immobilière de référence sur nos stations.

Nos domaines de compétences s’étendent de la réalisation d’expertises à la possibilité de mandat de gestion permettant la récupération de TVA.
Huit agences Cimalpes sont présentes dans quatre stations : Courchevel, Méribel, Megève et Val d’Isère.

Cimalpes Management: gestion de propriété
Pour s’assurer que vous passiez d’agréables vacances au sein de la résidence du Parc Alpin, Cimalpes vous propose de gérer la maintenance de votre appartement en déployant une large gamme de prestations et de commodités à votre service tout au long de l’année (entretien régulier de votre appartement, intervention pour toute urgence, réservation de services à la demande, contrôle des installations…).
Cimalpes établit également un rapport mensuel des tâches effectuées et des éventuels travaux à réaliser.
Nous vous proposons une gestion de propriété et de conciergerie pour vous garantir un séjour sans contrainte ni préoccupation des contingences matérielles (gardiennage, suivi de travaux, conciergerie…). Ainsi, vous pourrez apprécier pleinement les moments passés avec vos proches. Cimalpes met à votre disposition son savoir-faire, son réseau de fournisseurs et ses équipes dûment formées pour vous fournir tous les services para-hôteliers demandés (accueil, blanchissement, ménage, repas…).

Actus

Avancement du chantier

Livraison prévue en février 2019.

Suivez-nous pour connaitre l'avancement du chantier et de votre futur appartement
!